Phonétique de l’Anglais

lundi 10 septembre 2018, par BRUNEAU

Entraînez-vous à écouter les mots-clés de l’alphabet phonétique pour vous remettre les sons de l’anglais dans l’oreille.

Pour vous familiariser avec l’outil phonétique, écoutez ou téléchargez les fichiers son (les voyelles, les diphtongues et les consonnes) et vous mémoriserez plus rapidement l’intégralité des sons de la langue anglaise que nous avons travaillés en classe en ce début d’année.
Au niveau de l’accent, les mots importants sont mis en relief dans les phrases en anglais et les phrases sont mélodiques. Révisez votre leçon en écoutant les exemples ci-dessous !
A noter : les exemples et contenus varient selon les niveaux mais les règles à apprendre restent les mêmes.Télécharger le fichier 6e ou 3e !

Entraînez-vous à les répéter comme nous avons fait en classe pour améliorer votre prononciation !

Pour télécharger le fichier : clic droit "enregistrer la cible du lien sous"