CHRISTMAS GAMES & ACTIVITIES

jeudi 20 décembre 2018, par BRUNEAU

Activités pour les 6èmes.

Play a Christmas game  ! Règle du jeu : Aide le Père Noël et Amy à trouver le bon cadeau pour chaque enfant !

Tu as le choix entre mode texte ou mode audio.

Clique sur les portraits des enfants et sélectionne le(s) meilleur(s) cadeau(x) en fonction des goûts de chacun et de ce que dit le Père Noël.Have fun !

learnenglishkids.britishcouncil.org/en/fun-games/whose-present

—

Les deux sites ci-dessous te proposent tout un tas de jeux, activités et vidéos pour travailler l’anglais de façon amusante et enrichir ton vocabulaire sur le thème de Noël.

www.memovoc.com/christmas.htm

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Activités pour les 3èmes : voici 5 exercices de compréhension orale sur le thème de Noël (locuteurs américains) avec les textes à trous à remplir pour continuer à travailler l’anglais pendant les vacances et ainsi éviter une coupure de 3 semaines avec la langue.

Cliquer sur le lien ci-dessous :

www.quia.com/cz/300621.html

Have a wonderful Christmas and enjoy your holidays !

Do you remember Sally and Jack ? Watch this video to discover how they celebrate Christmas in Great Britain !