Cérémonie du 11 novembre

vendredi 13 novembre 2015, par Olivier MONARD

Nos collégiens ont participé activement au devoir de mémoire lors de la cérémonie commémorative du 11 novembre 2015.

Place des Héros et des Anciens Combattants, un groupe d’élèves volontaires a lu quelques extraits de lettres de poilus. L’école de musique de la commune a interprété quelques morceaux choisis dont la Marseillaise avec les élèves de l’école primaire.

En participant à cet événement, nos collégiens ont porté haut la mémoire de notre jeunesse et ne pas tomber dans l’oubli, les combats de nos anciens au nom des libertés d’aujourd’hui.

Merci à Morgane, Swann, Anouck, Maxime et Florent.

Portfolio

Dernière mise à jour : lundi 17 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille