COURSE CONTRE LA FAIM

mardi 15 décembre 2009

Tous en baskets le vendredi 7 mai 2010 !

Devant le succès rencontré l’année dernière par la COURSE CONTRE LA FAIM organisée pour la première fois dans l’établissement, nous avons décidé de renouveller cette journée de solidarité en partenariat avec l’association d’aide humanitaire Action contre la Faim. Cette course se déroulera le vendredi 7 mai 2010.
De nombreux élèves ont déjà montré leur envie d’y participer. Les professeurs d’histoire du collège distribueront début janvier les demandes d’autorisation parentale. Vous trouverez dans un prochain article une explication complète de cette action.
Merci d’avance pour votre participation.

Dernière mise à jour : jeudi 12 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille